Photo de deux étaères murales en forme de cube en gris béton avec des objets de décoration dessus, au-dessus d'un canapé
Étagères murales cubes 2 pièces
-10% Code SPG10 jusqu'au 26/06/2024

Étagères murales cubes 2 pièces

69,90

Si vous souhaitez un ajout moderne et intemporel dans votre décoration, ces deux étagères murales en cube seront parfaites. On place à l’intérieur du cube notre déco, qui sera mise en valeur par la forme géométrique et le volume de ces étagères. en couleur gris béton, elles sont moderne et design et se marieront parfaitement avec tous les styles d’intérieur.

+33 1 87 66 13 68 Lun-Ven / 09H-12H, 14H-17H
Nos garanties :
  • 14 jours de rétractation
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente 5j/7

Une déco solide

Fabriquées en aggloméré de haute qualité, ces étagères murales sont solides et résistantes. Elles ont été conçues pour durer dans le temps et pour supporter un poids important. Robustes, durables et faciles à installer, elles sont un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur espace de vie.

Un design unique

Deux étagères au design unique que vous pourrez placer l’une à côté de l’autre, au dessus de l’autre, de façon élégante et dynamique ou simplement sur deux murs différents et même dans deux pièces différentes. Leur design minimaliste et épuré s’intègre facilement dans tous les styles de décoration et dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Parfaites pour votre déco

Avec 60 centimères de largeur, vous pourrez entreposer bon nombre de vos objets de décoration. Pratiques et modernes ces étagères murales apporteront une touche d’originalité à votre intérieur. Ces 2 étagères murales en cubes sont des éléments de décoration fonctionnelles et esthétiques qui vous permettent de ranger vos affaires tout en ajoutant une touche de style à votre intérieur.

Inscrivez-vous aujourd’hui et
recevez 10% de réduction !

Informations complémentaires

Matière

Forme

Couleur

Dimensions

Hauteur : 23 cm
Longueur : 60 cm
Profondeur : 15 cm