Afficher les filtres

Pourquoi choisir une étagère murale pour chaussures ?

Où est-ce que vous rangez vos chaussures lorsque vous rentrez chez vous et que vous les retirez ? Certains les laissent tel quel dans l’entrée, d’autres les rangent dans une armoire, et pour d’autres, elles trainent un peu partout.

Ne laissez plus traîner vos chaussures

L’étagère murale pour chaussures et une solution efficace, qui vous offre un gain d’espace considérable, car elle ne prend pas de place au sol. Si l’entrée de votre maison ou appartement est plutôt étriquée, nous avons la solution. Si votre entrée est spacieuse, nous avons également des meubles flottants pour chaussures plus grands qui décoreront cet espace à merveille. Plutôt que d’avoir ses chaussures dans son armoire à vêtements, ce qui n’est pas toujours l’idéal, bien que nous vous proposions également ce type de solution, l’étagère murale à chaussure vous offre un espace supplémentaire spécialement pour les ranger.

Si vous n’avez pas de cagibi à l’entrée et que vous en avez marre que vos chaussures soient par terre, le meuble flottant pour chaussure est la solution qu’il vous faut. Pratique et élégant, vous aurez toutes vos paires en un seul endroit, facile d’accès.

Une étagère murale chaussures pour chaque espace

Nous vous proposons des étagères murales pour chaussures de différentes formes, différentes tailles, matières et couleurs pour s’adapter à vos besoins, vos envies et à votre intérieur. Pour ceux qui ont peu d’espace, nous avons des solutions très fonctionnelles comme notre étagère à chaussures suspendue ou notre présentoir à chaussures flottant.

Pour ceux qui préfèrent dissimuler leurs nombreuses paires de chaussures de façon élégante, nous avons aussi des étagères ne laissant pas vos chaussures apparentes, avec une façade en miroir qui vous permet également de faire vos essayages. Pour ceux qui ont beaucoup de paires de chaussures (et ce ne sont pas forcément des femmes !), vous pourrez retrouver des étagères avec une grande capacité de rangement pour que toutes vos paires soient bien ordonnées.

Parmi notre collection d’étagères murales pour chaussures, nous avons des modèles très différents qui pourront s’accorder avec différents styles de décoration. Nous avons des modèles en tissu, que vous pouvez accrocher simplement au mur ou dans le petit placard de votre entrée, des modèles en bois de différentes couleurs pour une décoration moderne, bohème ou plus classique, et aussi des modèles en noir ou gris béton pour une déco plus élégante, voire industrielle ou minimaliste. Vous pourrez placer votre étagère murale pour chaussure dans une autre pièce que l’entrée, si vous avez une préférence ou une contrainte d’espaces. Nos étagères murales s’adaptent à vos pièces afin de vous permettre d’avoir des espaces ordonnés.

Nos meubles flottants peuvent être installés partout où vous le désirez. Pour certains modèles, votre garde-robe pourra être idéale, surtout pour les modèles en tissu. Nos modèles à crochets se placent facilement derrière une porte et nos modèles à fixations murale pourront également être placé dans votre dressing ou sous un escalier.

Comment fixer une étagère murale chaussure ?

Comme son nom l’indique, l’étagère murale se fixe au mur. Nos différents modèles présentent différentes façons d’être fixés. Il est très souvent nécessaire de percer quelques trous dans le mur pour y placer des chevilles et des vis.

Avant de vous lancer dans cette entreprise, prenez le soin de bien prendre les mesures du meuble, pour voir à quelle hauteur vous souhaitez votre meuble flottant, et l’espace que vous souhaitez conserver au sol, il sera aussi nécessaire d’utiliser un niveau ou toute autre technique qui vous permet que vos trous d’un côté à l’autre soient bien alignés. Pour certains de nos modèles, inutile de percer.

Certains de nos meubles flottants ont des crochets sur le haut, afin que vous puissiez les accrocher sur une porte ou à une tringle. Notre étagère en tissu, par exemple, s’installe facilement sur une tringle dans un placard grâce à son support à scratch au-dessus. Notre étagère à pantoufles murale, par exemple, est équipée d’une ventouse, pour une installation simplifiée.

Du choix pour tous les styles et tous les goûts

Sur notre boutique mon-etagere-murale.com, nous vous proposons une large gamme d’étagères murales pour entreposer vos chaussures. Des petits formats pour quelques paires ou des grandes qui protègent votre collection.

N’hésitez pas à découvrir nos autres étagères murales qui pourront venir compléter votre étagère murale pour chaussures et qui vous apporteront un espace supplémentaire de rangement. Souvent recherchées pour un gain de place et pour une meilleure organisation de la pièce, nos étagères murales sont conçues pour vous faciliter votre quotidien.

Vous trouverez des étagères pour la salle de bain, la cuisine ou les toilettes. Vous préférez un style original ? Un style vintage ? Ou plutôt classique ? Nous avons forcément l’étagère idéale qui sublimera votre pièce. Optimisez votre espace avec l’un de nos merveilleux modèles d’étagères ! N’attendez plus et parcourez notre boutique. Faites votre choix et recevez rapidement votre nouveau meuble élégant et fonctionnel !